Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-01T10:32:53+01:00

Calendrier de l'avent - 1

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Nous voilà enfin au premier jour du mois de décembre et je vais donc découvrir les petites surprises que contiennent mes deux calendriers totalement différent.

Voici d'abord la petite fenêtre du Yankee Candle

Voici le contenu

Un lumignon senteur "macarons gourmands"

Voici la senteur pour vous donner une idée

Note de parfum :
Tête: Sucre brut, sucre de confiseur
Coeur : Biscuit, amande
Fond:Vanille

et voici maintenant le paquet de la box de mon amie Sabine

Un très beau fil au doux prénom de Véronique, je connais une croixpinette qui doit être honoré d'avoir un fil à son prénom hein ma douce.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous donne rendez-vous demain pour la suite.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
De bien jolies surprises au réveil le matin.<br /> Le fil de Sabine est magnifique, un bel honneur qu'elle me fait là ...<br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
A
C'est avec plaisir que je vais suivre, tes découvertes de ta box, chaque jour. Bises à toi.
Répondre
M
Un début prometteur ;)
Répondre
C
Jolies surprises......La senteur de ta bougie doit être sublime je m’imagine l'odeur un vrai régal....... Quant à l’échevette adorable dans les tons pastels un peu comme ton ouvrage soda que tu viens de commencer. La neige est au RDV a 10h00 elle tombait dru...Cet après moi broderie pour moi bien au chaud avec un thè ou une infusion à 16h00 Bisous frisquets
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog