Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-06T20:41:22+01:00

Calendrier de l'avent - 6

Publié par christelle 51

Bonsoir

Et oui me revoilà pour aujourd'hui mais cette fois çi pour vous montrer les surprises du jour dans mes calendriers.

Tout d'abord dans le paquet de la box fils teintés de mon amie Sabine

Il porte le doux prénom de Sandrine

Les couleurs des fils sont à chaque fois de toutes beautés.

Voici maintenant le lumignon de mon Yankee Candle, un doublon pour ce jour.

Il s'agit de la senteur Sapin merveilleux.

Note de parfum :

Tête: Sapin, bergamote

Cœur : Aiguilles de pin, bouleau blanc, ambre

Fond: Branche de pin, encens, Bois de cèdre, 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous demain pour la suite.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est sublime, de bien jolis cadeaux.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Trèès joli fil !!!<br /> Bon aprem Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog