Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-17T13:55:42+01:00

Calendriers de l'avent - 16

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

J'ai encore oublié de vous montrer les surprises d'hier donc je le fais maintenant.

Dans la box de mon amie Sabine encore un superbe fil

C'est Elsa qui était mise à l'honneur

et pour mon Yankee

Senteur Canelle épicée

Plus de surprises dans ce calendrier vue que j'ai eu une fois toutes les senteurs.

Là mon intérieur se parfume avec la jarre flocons sucrés ma senteur chouchou

Voilà je vous dis à tout à l'heure pour les découvertes du jour.

Allez hop hop à mes xxx j'ai du boulot.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Encore une bien jolie couleur, Je n'ai jamais vu ces deux couleurs ensemble. Bises
Répondre
V
De bien jolies trouvailles, je sens de là ta merveilleuse bougie.<br /> Ma mari m'a commandé hier des lumignons de 3 senteurs différentes, j'ai hâte de les recevoir.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Avant d'aligner quelques petites xxxxxx je découvre encore de belles surprises le fil de Sabine original on voit rarement en doublon la couleur jaune et grise de quoi faire de belles broderies et puis ta bougie parfumée qui va encore embaumer ton appartement. Bisous tous gris avec un ciel très bas neige pluie ????? Il ne fait que 2°C
Répondre
M
Encore bien joli !!!<br /> Bon aprem, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog