Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-09T06:50:00+02:00

Tinker bell (Clochette) fin

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce mardi matin ?

Moi ça va très bien dimanche je me suis bien dépensé à la country et aujourd'hui repos et  vue le mauvais temps j'ai bien avancé dans mes xxx.

Je viens aujourd'hui vous parler de mon ouvrage Tinker Bell

Le dernier article je vous l'avais montré fini niveau xxxx

Et la voici maintenant complétement finie

Elle est vraiment très belle.

Elle est arrivée chez sa destinatrice qui a adoré et j'en suis ravie.

Si la grille vous plaît vous pouvez l'acheter c'est une exclusivité de chez Corinne.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou magifique jolie travail Christelle à bientôt .<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
Répondre
L
magnifique magnifique bizou
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre
M
BRAVO Christelle... elle est magnifique !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog