Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-05T09:17:44+01:00

Broderie de l'an 9 - 2

Publié par christelle 51

 

Bonjour à toutes,

 

Voilà une nouvelle semaine démarre et avec elle le soleil donc nous allons pouvoir profiter pour aller balader.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée de ma broderie de l'an 9.

J'ai eu envie de la reprendre un peu ce week-end pour ne pas trop qu'elle traîne.

 

J'en étais là

Et la voici à la date d'aujourd'hui

Heureusement qu'il y a la photo prise avant et après car j'avais l'impression de ne pas avancer.

Il va y avoir pas mal de boulot dessus mais il sera tellement beau.

 

J'ai acheté la grille et le matériel là.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Belle avancée, bon courage pour la suite<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Oui il va être très beau une fois fini ! <br /> j'adore ce site de vente, il y a de superbes modèles sur lesquels je craquerais bien... dommage que nous n'ayons que deux bras !
Répondre
C
bonsoir joli début et j'aime ton modèle sympa .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
trop sympa, j'adore ce modèle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog