Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-10T09:51:40+02:00

Miguel Cactus - Fin

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce mercredi matin ?

Içi toujours aussi chaud malgré la pluie et l'orage d'hier matin.

Je viens avec mon article du jour vous montrer la fin de mon Miguel Cactus de Filanthrope Broderies

J'en étais là

Et le voici maintenant

Je l'ai finitionné avec un cercle DMC 7,5 cm, nickel.

Il a trouvé un copain smiley

Vous pouvez voir toutes les tenues

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bonsoir très beau ce miguel !!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
adorable ce miguel
Répondre
M
J'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle journée, bises
Répondre
V
J'adore l'idée !<br /> Bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog