Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-01T20:41:15+02:00

9 ème sal mystère PDT - Etape 2

Publié par christelle 51

 

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés une bonne journée et que vos enfants ne sont pas trop stressés pour demain ?

 

Nous voici le 1 er septembre il me faut donc vous montrer la suite du sal mystère de mon amie Sabine

J'en étais là

Et le voici avec l'étape 2

Et dans l'autre sens pour lire les phrases autour

Nous avons eu la suite c'est magnifique.

 

Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour la suite.

 

Bonne et douce nuit à toutes.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonsoir jolie avancée à bientôt pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
V
C'est superbe,<br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog