Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-23T09:00:26+01:00

Broderie de l'an 9 - 3

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ?

Je ne sais pas si vous recevez bien les newsletters car je n'ai aucuns commentaires depuis quelques jours .

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée de ma broderie de l'an 9

C'est une grille de Cuore e batticuore

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Les couleurs sont magnifiques là, on voit bien la couleur de la toile qui est la vraie par rapport à la photo du haut.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Joli modèle!
Répondre
V
OB a buggué plusieurs jours, impossible de laisser un commentaire grrr<br /> Bravo pour cette avancée.<br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
C
bonjour jolie broderie jolie ton avancée .<br /> bon début semaine .bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog