Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-13T19:46:40+01:00

Pochette Harry Potter : retour

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

C'est le week-end youpiiii bon il va être un peu bizarre avec les restrictions, plus de country.

 

Aujourd'hui je viens vous reparlez de mon ouvrage Harry Potter

Voici ma toile

Et voici la finition par ma couturière

Une magnifique pochette à ouvrages et l'étui à ciseau assorti.

Il me faut repasser un peu la toile.

Voilà elle va rejoindre les autres pochettes dans le grand cartables à ouvrages et vite être utile avec les ouvrages Harry Potter.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bonsoir superbe finition j'adore ta trousse !!!!!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes les 2... magnifique ensemble !<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie pochette avec un magicien formidable sans oublier tous ses profs et ses amis. Ici on doit avoir sous peu une boutique HP je pense qu'elle aura un succés fou. Quand tout sera revenu à la normale pourquoi pas aller faire la curieuse dans cet univers et craquer pour une figurine, un objet magique. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog