Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-09T20:18:52+02:00

Collection Mam'zelle broderie - Spook FiN

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne journée ?

Voilà dernier week-end de confinement et lundi reprise d'une vie à moitié normale.

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite de ma collection Mam'zelle de Manucréa

Je viens vous montrer Spook

J'en étais là

Et la voici à la date d'aujourd'hui

Et avec les copines

Maintenant je pense que je vais me lancer Mam'zelle Butterfly

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne soirée et prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Très jolie, bravo !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
elles sont vraiment toutes superbe
Répondre
M
bonjour très jolies ces demoiselles bonne continuation .<br /> bonne après-midi du dimanche bisous .
Répondre
C
Mam'zelle pirate est prete à affronté l'ennemi. Joli broderie. Moi c'est miss Flora qui apparait sur ma toile. Un ouvrage sympathique à faire. Bonne continuation. Bisous sous un orage ce matin
Répondre
A
Très jolies tes demoiselles. Oui ça va être le début du deconfinement en espérant que tout ira bien. Je te souhaite un bon week-end. Chez nous l.orage arrive. Et la température a déjà baissé.... bises
Répondre
M
BRAVO... elle est superbe !<br /> Bonne continuation ;)<br /> Douce soirée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog