Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-03T19:27:01+02:00

Grimm's Fairy Tales - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce jeudi matin ?

Il pleut des cordes aujourd'hui.

Courage c'est le milieu de semaine.

Je viens avec mon article du jour vous montrer la deuxième scène du sal Cloudsfactory

Je vous montre le début

Voici le conte 2 " La princesse et la grenouille"

À la mort de son père, Tiana souhaite réaliser son rêve d'ouvrir son propre restaurant et économise chaque sou comme serveuse dans ce but. Quand elle apprend que le prince Naveen arrive en ville, elle décide de se rendre au bal organisé par son amie Charlotte, en espérant pouvoir le séduire. De son côté, le prince Naveen est sans le sou et doit épouser une riche héritière...

On voient bien les paillettes là.

C'est vraiment très agréable à broder et les couleurs sont magnifiques.

J'adore.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à bientôt pour la suite.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bonne continuation et belle semaine à toi
Répondre
C
ADORABLE petites scènes que l'on peut broder seule. Je suis sure que le rendu serait superbe pour des ATC. Bravo ma belle et bonne continuation. Ici il bruine et les températures ont bien chuté. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog