Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-06T18:28:03+02:00

Lulu et ses cactus - 4

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end bien ensoleillé comme içi ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée de mon ouvrage Lulu de Nathalie

J'en étais là

Et le voici aujourd'hui

Le lama s'est installé sur la toile pour tenir compagnie à Lulu qui en est ravie.

Il est vraiment très agréable à broder.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée et prenez soin de vous le virus revient en force.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo ma petite Christelle un petit lama s'est invité sur la toile. Joli ouvrage on part au Perou avec cet ouvrage. Bizzzz
Répondre
V
Très belle avancée, bonne continuation<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
bonjour très jolie ton avancée.!!!!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
M
trop mignon ! <br /> je te souhaite une belle semaine. Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog