Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-13T19:41:02+01:00

Père Noël masqué - FIN

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Moi nickel mais il est passé trop vite.

J'ai pu faire ma marche des 10 km en début d'après-midi car le matin il fait trop froid.

 

Je viens avec mon article vous reparler de mon père Noël masqué de chez fils à soso

Je vous l'avais montré brodé

Et le voici fini

Il est superbe.

Le charm vient de chez flo

 

Voilà c'est tout pour cet article.

Passez une bonne soirée et prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Trop rigolo
Répondre
P
Extra ce père Noël! J'adore cette pointe d'humour!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog