Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-07-22T08:16:44+02:00

Box fils atalie - juillet

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

Je viens avec mon article du jour vous montrer le contenu de la box de Juillet d'atalie

La grille

Les superbes fils

C'est très bien car ça change un peu de mes coloris

Et il y avait aussi ceci

Un sachet de thé et en enfile aiguille. Je n'ai jamais utilisé ce petit appareil alors que j'en ai déjà un donc à testé.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Jolie box avec de jolies couleurs
Répondre
C
Joli envoi, des echevettes aux coloris ternes mais bien utiles pour des ouvrages. Les petits plus sont sympa comme toi jamais utilisé un enfile aiguille tu me diras si c'est bien. Au fait ou achetes tu les aiguilles magiques avec boule. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog