Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-16T06:55:00+02:00

Projet Holi - 3

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

Moi bof car la reprise c'est pour aujourd'hui il me faudra attendre décembre pour mes prochaines vacances.

 

Bon mon article du jour est pour vous montrer l'holi d'août d'Adeline.

L'ouvrage sera magnifique avec toutes ces couleurs.

Je n'ai rien à vous montrer brodé car je fais d'autres ouvrages.

Septembre est déjà commandé, je ne voudrais pas en rater un.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très sympa ce modèle
Répondre
M
bonjour bonne reprise et jolis couleurs de fil .<br /> bonne semaine bisous .
Répondre
C
Jolie broderie en plus dans mes tons j'ai hate de suivre cette aventure. Bisous et courage il ne faut pas penser aux prochaines vacances pour zapper le moral bisous bisous
Répondre
M
Bonne reprise... !<br /> Bisous
Répondre
D
bon courage pour la reprise lol<br /> De jolies couleurs pour ce projet
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog