Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-31T08:53:53+02:00

Sal spirale - 17

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article vous montrer une vue d'ensemble de la spirale infernale aux points variés de Créades

Voici donc mon ouvrage où je me suis arrêté

J'ai commencé l'autre moitié.

Bon maintenant que le sal est fini je vais avancer à mon rythme.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe
Répondre
L
bonjour jolie ton avancée bon début de semaine .<br /> bisous .
Répondre
C
C'est bien joli ,bonne journée
Répondre
L
très joli bravo
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle jolie avancée 🙂<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog