Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-03T10:40:55+02:00

Sal au fil des nichoirs - 5

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça va nickel, je rentre d'une semaine de vacances à Barcarès où il fait bon vivre.

Beaucoup de marches, restos, plages les vacances quoi 😁

 

Du coup j'ai pris du retard pour le sal nichoirs de Jardin Privé

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui avec l'étape 5 et avant dernière étape du sal

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la fin de cette magnifique aventure.

Bonne journée et prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
sympa cette tite semaine de vacances lol<br /> Bonne continuation pour finir cette jolie broderie
Répondre
A
Petit retard. Je n'ai pas commencé juillet et je ne sais pas quand j'aurai le temps !
Répondre
M
bonjour très joli ce modèle à bientôt pour la suite bonne vacances .<br /> bisous .
Répondre
M
Magnifique, bravo, bonne continuation !<br /> Belle semaine, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog