Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-15T10:03:07+02:00

There is no planet B- Début 9

Publié par christelle 51

 à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée du sal chez Cloudsfactory

J'en étais là

Et voici le début de l'étape 9 avec le tigre

 

Il n'y a pas besoin d'explication pour le tigre😀.

Il y a un indice sur la photo pour l'animal suivant 😄.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour très jolie ton avancée joli rendu à bientôt pour la suite bisous .
Répondre
M
Superbe, bravo et bonne continuation !<br /> Peut-être le Panda ;)<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Ce sera un très bel ouvrage, toujours admirative de tes broderies, j’espère que tout va bien bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog