Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-13T07:04:00+02:00

Commande chez Univers Broderie

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce mercredi matin ?

 

Je viens avec mon article vous montrer ma dernière commande passée chez Univers Broderie

Et sans le faire exprès j'ai pu profiter de l'offre et donc eu en cadeau la boîte DMC, elle est trop belle.

 

Je vous ferais un article car j'ai commencé la grille des chats.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'ai aussi passé commande chez univers broderie pour des grilles Lili Points : 1 pour des bavoirs, 1 pour les chaussettes orpehlines :)
Répondre
L
bonjour encore de beaux achats de quoi faire de belles broderies .<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
Répondre
C
Encore et toujours de nouveaux ouvrages. Vraiment charmante cette commande sans oublier le petit cadeau. Tu as du travail sur la planche. Moi j'ai commandé hier un nouveau kit de chez jardin prive noel chez les gnomes. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog