Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-13T07:27:10+01:00

Ouvrage de l'an - 3

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ce matin ?

La journée va être compliqué avec toutes les gréves.

 

Je viens vous montrer mon avancée sur mon ouvrage de l'an

J'en étais là

Et le voilà aujourd'hui

La fin est proche.

Désolée je ne repasse pas la toile je le ferais à la fin.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir très jolie ta broderie à biento^t pour la fin .<br /> bonne soirée et bon week-end bisous .
Répondre
D
bien jolie version ! Bonne continuation
Répondre
C
Superbe j'adore cet ouvrage en plus dans mes tons,bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog