Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-05T10:57:58+01:00

Avent 2020 - 5

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

C'est le week-end et la pluie arrive pfff.

Bon je reviens de la ville je suis passée à travers.

 

C'est pénible car aujourd'hui il y a le défilé du carnaval et la braderie des commerçants et il fait pas beau.

 

Je viens vous montrer la fin du sal de l'avent d'Adeline

J'ai donc fini les fils nuancés et j'ai réussi à récupérer de mon erreur de centrage en modifiant l'emplacement des couleurs au lieu de les mettre à la fin elles ont été placés au début de l'ouvrage ce qui ne gêne en rien.

Je n'ai toujours pas choisi les fils unis soit je mets une couleur foncé pour faire l'ensemble comme le sal de Noël que vous pouvez revoirsoit je mets un fil se rapprochant pour chaque colonne mais là ça va prendre un temps fou à choisir.

Je réfléchis encore 😏

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et des autres le virus est toujours là.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog