Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-28T08:16:39+01:00

Bienvenue - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Bon la semaine commence pas top niveau temps, mais il faut aussi de la pluie.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée de mon Bienvenue de LLP pour bébou que je vous avais montré lors de mon article

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Le cercle va bientôt être fini.

J'aime beaucoup mon choix de couleurs.

Le 3064 ne ressort pas à l'intérieur du rond mais il se verra par la suite.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour Christelle jolie ton avancée bonne continuation pour la suite .<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
M
Jolie avancée, bravo, bonne continuation ! <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog