Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-09T18:37:01+02:00

Gryffondor Fils à Soso

Publié par Chris83

 

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés une bonne journée ?

 

Je viens avec mon article vous montrer le début d'un prototype pour Fils à Soso.

Elle sera au salon en mai à Puget/Argens je lui ai donc proposé de lui broder une grille.

Et mon choix c'est donc porté sur cette grille

Voici donc mon début

Et vue que je me suis un peu mise à la technologie avec l'appli Pattern Keeper j'ai brodé 601 croix.

Bon je n'ai pas encore trop dompté la bête mais je progresse avec cette appli.

J'ai juste eu un peu de mal au début à ne pas rayer sur ma feuille mais on s'y fait et c'est génial.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt pour l'avancée de cette grille.

Bonne soirée

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou joli début bonne broderie !!!<br /> bisous .
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bonne continuation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog