Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-03T13:13:48+02:00

Récolte de fils de mars

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Moi ça va mes examens médicaux sont passés mais j'en sais pas plus.

Hier mon bébou a fêté son 1 er anniversaire mais on le fête samedi car en plus de ça elle se fait baptiser donc grande fête de prévue.

 

Je viens avec mon article vous montrer ma récolte de fils 🌈de mars.

Et du dessus maintenant

Je brode peu ou doucement mais sa se remplit quand mm.

Il y a du flashi avec la broderie de Pâques.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Belle recolte. Un bocal qui se remplit vite. Bises
Répondre
D
J'espère qu'ils seront bons ces résultats. <br /> Belle recolte de fils
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog