Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-05T14:59:25+02:00

Sal blackwork - 8

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Moi ça va je vois le doc pour savoir la suite de mes examens ( épaule).

Demain c'est le baptème de bébou et en même temps nous fêtons c'est un an et oui déjà 1 an.

 

Je viens avec mon article vous montrer la suite du sal botanical 🌸

Voici le vase 14.

Avec un joli aimant de chez Sabine.

Et la toile entière

C'est vraiment très agréable à broder.

 

Nous avons eu le vase 15 très joli également.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Magnifique, même l'aimant de Sabine est assorti à ton projet, bravo <br /> Bise
Répondre
L
très très beau
Répondre
D
Bien joli début <br /> Bonne journée demain
Répondre
C
Merci <br /> bonne journée à toi aussi
L
bonjour très jolie ta broderie !!!à bientôt pour la suite .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog