Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-23T19:07:00+02:00

Un 'tit nouveau

Publié par christelle 51



Comment se passe votre week-end ?

Moi très bien, il fait beau, il pleut refait beau bref c'est les aléas du temps

J'ai eu un nouveau dé mais bon nous restons en France là, pu les moyens de partir à l'étranger


Bon je vous le montre avant de délirer.



C'est une amie nounou qui l'avait en double donc elle a pensé à moi, sympa vous trouvez pas

Ma collection compte 336 dés


Je vous dis à plus tard.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu nous donnes des envies de voyage en nous montrant des dés de partout
Répondre
M
il est trop joli celui ci aussi bisous
Répondre
M
il est trop joli celui ci aussi bisous
Répondre
S
Tu n'es pas prète de t'arréter il va falloir envisager l'achat d'une nouvelle armoire.Bisoussss vivement demain 14h je serai en week end.
Répondre
S
Et dire que quand je t'ai connu tu en étais à la centaine passée !!!!C'est énorme !Bisous bisous
Répondre
P
et un de plus!!!!!!bonne nuitbisouspatricia
Répondre
V
il est très joli aussi celui-là tu vas avoir tous les coins de la France hihiihi!! çà derait bcp de dés !!!!bisousValou
Répondre
T
très sympabises
Répondre
S
encore un trés joli dés! superbe collection bou!!! bisous
Répondre
V
très joli!mais quelle belle collection!!!bises vanille11
Répondre
L
c'est super tu voyage virtuelement avec tes des bisous bonne soirée
Répondre
S
Il est super beau celui-là aussi, moi je suis toujours pareil, je n'en reçois plus aie aie aie, ta collection augmente à grands pas mon amie gros bisous il fait toujours soleil avec un beau ciel bleu
Répondre
N
il est super, tu imagines le jour ou tu arretes tout ce que tu vas rater bisoux
Répondre
C
je l'ai pas celui làmais 5 petits nouveaux chez moihi hi hi hi ...!!!!
Répondre
F
Quelle collection ! Wahou ! Je suis... épatée.Bon week end et gros bisous.Frédérique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog