Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-24T08:05:00+02:00

Gardienne de chats

Publié par christelle 51



Comment allez-vous en ce lundi ?

Ca y est OB veut bien que je mette mes photos donc j'en profite.

Aujourd'hui, il faut rendre notre copie du sal à P'tite fée nougat.



Il est toujours autant agréable à broder.

Il faut que je vous dise un secret, je l'ai fini hier soir mais


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> vraiment trés jolie trés fin bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
oh la la que se passe t il mon com est vide je te disais vais te faire une confidence le mien est finit aussi j'attends fin de semaine pour l'afficher mais chut ne dire rien!!!!Il est tout beau le tienJe te fais un mail pour le curseur papillonBisous
Répondre
B
:
Répondre
B
Allez je vais te faire une p'tite confidence  le mien aussi est finit  alors j'attends la fin de la semaine pour l'afficher mais chut je t'ai rien dit ,il est tout beau le tien fait tu celui d'halloween avec nous?Je te fais un mail pour le curseur papillonBisous
Répondre
S
Bonsoir mon amie,Quelle est belle cette gardienne aux chats, bisous
Répondre
A
Tjrs autant de bonheur de voir ces dames, elle est bien jolie aussi celle-ciBelle soirée
Répondre
S
whaouuuuuuuuu magnifique! cette broderie est superbe! bravo bisous
Répondre
B
il y a des broderies qui sont difficiles d'arrêter!!! oh que oui qu'elle est trop mignonne cette fiche!! c'est ravissant!! bisous et belle journée
Répondre
L
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss corinne je les vois les minous ils sont beaux
Répondre
L
impossible de voir la photo   vais repasser plus tard tu peux me donner un peu de tes vitamines pour les xxxx
Répondre
L
impossible de voir la photo   vais repasser plus tard tu peux me donner un peu de tes vitamines pour les xxxx
Répondre
N
tu avances bien ! jai hate de la voir finie !!!!
Répondre
V
il est superbe aussi le tien ! moi aussi je l'ai finit tout à l'heure mais chut !!!!!je n'arrivais pas non plus a faire d'article aujourd'hui avec ob ! je vais tacher d'aller voir si je peux continuer puisque toi ça a marche !dans quelques jours un petit envoi pour toi !bisous
Répondre
M
Hihihi !!! Toujours aussi jolie ... et dire qu'il va falloir attendre pour la voir terminée ... et finitionnée !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
F
Très belle réalisation ! Bravo !Bonnes petites croixFrédérique
Répondre
M
Superbe ouvrage, comme toujours !Bises et bravo Christelle.
Répondre
V
très joli !!j'adore!bises de vanille11
Répondre
N
et bien voila il suffisait d' être un peu patiente lol ,elle est toute mimibisesnini
Répondre
N
pffff je ne la vois pas moi la tite photo chez moi c 'est pareil cela fais cinq heures que j' essai de faire mon article j' espère que cette fois ci vous verrez toutes les photos je repasserais pour voir la tiennebisous bisousnini
Répondre
P
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis. *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser *4 envois----tu as bien choisi tes amies *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog