Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-26T09:48:00+02:00

3 nouvelles cartes

Publié par christelle 51

 

Comment allez vous ce matin ? Içi tous va bien, le soleil brille mais il fait frais.

Hier j'ai reçu 3 nouvelles cartes pour mon anni wouaiiiiii

Tout d'abord toujours la ronde des anniversaires du forum de lili, je viens vous montrer la carte de Nathalie 34




Ensuite celle de Ticolibri




et pour finir celle de Laurco, il y avait aussi un dé mais le pauvre n'a pas survécu


Vous regarderez aussi la superbe bannière que m'a fait mon amie Sylvie.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> elle est super ta bannière<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta bannière splendide bravo a Sylvie! et tes cartes recues sont bien mignonnes aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore de bien belles cartes!!!dommage pour le dé!!bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une championne Sylvie,ta bannière est magnifique,elle reflète éxactement ton blog et tes passions<br /> Encore félicitations à Sylvie<br /> Si seulement j'étais moin cruche je pourrai faire des choses sur mon blog,mais bon je suis nulleeeeeee<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop belle ta bannière<br /> <br /> dommage pour mon dé ce sera pour une autre fois je me rattrapperai<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me fait plaisir, ma Chris, de voir la bannière mise en place, je suis contente qu'elle te plaise et qu'elle se marie bien avec ton blog...<br /> Je suis contente pour toi de voir tout ce que tu as reçu pour ton anniv.<br /> Je t'embrasse fort et te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore la derniere carte ; elle est rigolote<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette bannière !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta bannière bravo a Sylvie<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog