Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-11T20:16:00+01:00

Avancée du D

Publié par christelle 51

ClickHandler.ashx

Bonsoir à toutes

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Bon courage à toutes mes croixpinettes qui sont sous la neige soyez prudentes.

 

Aujourd'hui lundi je dois vous montrer l'avancée de mon London qui est destiné à Coralie.

S5002560.JPG

L'autre partie sera un p'tit peu plus pénible niveau longueur mais beaucoup moins de changement de fils.

J'espère que le d sera fini lundi prochain.

 

Alors il est pas beau .

 

Je vous laisse pour ce soir.

Bonne soirée

 

mascotasLondres2012Wenlock

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bien sur que c 'est beau!!!!!!!bizz
Répondre
V
Bonjour Christelle! tu avances bien ,c'est super joli et ta fille doit ce languir de le voir finit...;Allez courage tu vois le bout du tunnel!!bises vanille11
Répondre
T
Oh que si, il est superbe !
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> BISOUS ensoleillés Christelle
Répondre
.
Il est sublime ma belle, j'adore !!!! Bonne continuation pour la suite. Gros bisous
Répondre
S
Encore une très belle avancée.<br /> Bisous
Répondre
L
Belle avancée !! Bises
Répondre
C
Ca avance vite ! Bravo pour cette étape ! A bientôt pour la suite.
Répondre
M
jolie ton avancée bravo bonne soirée bisous .nous sommes dans la neige et çà tombe en continue .bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
j'ai détesté cette lettre à cause du chapeau de ce jeune homme<br /> grrrrrrrrrrrrrrr<br /> bravo à toi pour ton avancée<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog