Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-07T07:37:00+02:00

Ca augmente à nouveau

Publié par christelle 51

 Gifs bonjour

 

Bonjour à tous

 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée pour vos enfants et pour vous s'est bien passée ? Içi ça va bien, les filles sont contentes.

 

Hier un des enfants que je garde m'a ramené un p'tit souvenir de ces vacances, vous vous doutez de quoi il s'agit

 

  S5001834-copie-1.JPG

 

ligne2

 

Et des amis ont eux aussi pensés à moi, ils le font à chacun de leurs déplacement

 

S5001837.JPG 

Ma collection compte donc à la date d'aujourd'hui 561 dés.

 

Gifs merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> perso, je suis pas accro des dés .... mais 561 !!!! c'est ..... grandiose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouahhhh 561 dés, c'est superbe !!!!! Tes 2 news sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> @ bientôt via nos blogs !!!    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> genial et je ne sais pas pourquoi je crois que ca va encore augmenté lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'ils sont beaux ces deux dès!!!!!carcassonne c'est à coté de chez moi et j'en ais meme pas un .....il va falloir que je bouge de chez moi....bises belle soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou joli, c'est super sympa qu'ils aient pensé à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon maintenant tu arrêtes de me faire baver !! bon cela dit même pas jalouse!!!!! belle collection! bisous et douce<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore 2 jolis dés. ça grimpe, ...... ça grimpe<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un réel plaisir de regarder tous tes dés<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aimerais bien les voir tous réuni cela doit être impressionnant !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont super beaux, 561 ... tu me bats, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces deux là je ne les aie pas. Ils sont très jolis. J'ai été à Carcassone il y a queques années, mais je ne collectionnais pas encore les dés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super...ils sont magnifiques.!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolis ces dés çà augmente toujours bon mercredi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et deux de plus allez ta collection grandit toujours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog