Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-23T09:17:00+02:00

Ca avance, ça avance !!!!

Publié par christelle 51

imagesCADRDNH3Bonjour à tous,

 

Vous passez un bon week-end frais mais avec le beau temps ?

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'avancée de mon abc cars, il avance doucement mais surement et j'en suis contente mais je me demande bien si je serais dans les temps ?????

 

Voici donc d'abord où j'en étais

 

S5002170

 

et voici maintenant où j'en suis

 

S5002261.JPG

 

Je pense que je vais laisser comme ça le haut où il y a écrit Cars, je trouve que ça fait beau comme ça.

Sinon il faut écrire " The world of" en faite je verrais bien lorsque j'aurai fini ce que je fais.

 

Pour finir mon article, une p'tite photo de la personne qui m'a aidé à retrouvé mon diagramme et l'endroit où c'était

 

S5002175.JPG

 

Et oui, c'est p'tit Bill le lapin de Coralie qui me l'avait retrouvé sous la cheminée. Au loin, vous pouvez apercevoir Casper, le cochon d'inde d'Emilie.

 

Bonne journée et allez les bleus

gif_mondial_foot_2010_smiley supporter bleus équipe France

 

imagesCA83A01V

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Tu avances bien! Mais alors quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez toi aussi il y a un cochon d'inde. Cet été j'en ai acheté un à Alexia. J'avais peur de la réaction des parents !!  tout s'est bien passé, et " Roudoudou" est devenu Toulousain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en effet tu avances bien!!!que c'est mimi le lapin et le cochon dinde!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle avancée, allez encore quelques petites croix et tu verras le drapeau d'arrivée!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> <br /> Câlins aux animaux et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de retourner sur ton blog c'est bon c'est très jolie belle avancée çà va ètre une superbe broderie .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou christelleje n'ai pas ta 2ème photo de ton avancée ? bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joli avancé...<br /> <br /> <br /> bonne soirée....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça avance, ça avance !!!<br /> <br /> <br /> trop mignon ce petit lapin détective !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> wouah les garmin sont fou de ca !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ton avancée tu as mis le turbo c est pas possible lol<br /> <br /> <br /> tu as deja pensé a proposer les services de p'tit bill a la police pour retrouver des objets ou personne egarés ? apres tout plus sympa qu un chien non ? mdr<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ma grande, heuuuuuuuu j'ai très très honte je me souviens plus ce que je devais t'envoyer, et maintenant je peux le faire sans pb du boulot alors si tu pouvais me faire un tit mail de<br /> mémo hihi je sais tu dois me prendre pour une dingue bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'as bien avancé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, tu avances bien<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop fort ton lapin !! hi hi<br /> <br /> <br /> je sais plus si je t'ai dit, j'ai bien reçu ta carte, merci pour mylene<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé les tiennes vendredi<br /> <br /> <br /> biz et bon weekend<br /> <br /> <br /> je vais voir dracula cet aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog