Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-26T07:25:00+02:00

Candy Cane Cottage

Publié par christelle 51

CCNSV8 Candy Cane Cottagevignette

 

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce lundi nouvelle semaine qui  commence ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite de mon aventure du Santa's Village de Country Cottage Needleworks.

Bon pour cette grille j'ai eu beaucoup de mal car Miss Pénélope s'est invité et j'ai eu du mal à la faire partir mais j'ai eu le dessus et l'ai mise à la porte en lui disant d'oublier mon adresse

 

Voici donc la grille n° 8

DSCN2541.JPG

et une vue d'ensemble de mon ouvrage.

DSCN2540.JPG

Le résultat est vraiment très joli et j'ai bien fait de prendre les fils préconisés comme ça il y a des nuances, j'adoreeeee

 

Je suis en attente de récéption de la grille n° 9

CCNSV9-santa-s-sleighworks-vignette

et voici un aperçu de la grille n°10

250_Gingerbread_Emporium_Jpeg.jpg

C'est tout pour cet article.

 

815810bonnejournedentelledelune159

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
magnifique, on dirait un vrai petit village de noel!!! bisous nanie
Répondre
V
que c'est beau !! de plus en plus beau!! bravo !bises vanille11
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! C'est vrai que cela rend vraiment bien ! Belle soirée !
Répondre
M
j'adore c'est superbe !!!!!!!!!! bonne apm bisous .
Répondre
M
Bravo ... splendide ouvrage !!!<br /> <br /> Bisous Christelle, bonne semaine
Répondre
C
Très jolie avancée !<br /> Bravo
Répondre
M
Bonjour. C'est magnifique et en effet les coloris sont très jolis. Bonne continuation xxx<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michèle, merci pour ton passage et ton com.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore, c'est très joli !
Répondre
V
vraiment magnifique, c'est un plaisir de voir ça<br /> biz
Répondre
.
Waouhhhhhh, vraiment sublime ce modèle !!!! Belles petites xxx pour la suite. Bisous et belle journée
Répondre
M
bravo à toi ma belle pour toutes ces petites croix malgré la miss<br /> j'aime beaucoup le rendu<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog