Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-24T08:08:00+01:00

De toute beauté

Publié par christelle 51

38285944_p.gif

 

Bonjour à tous

 

J'espère que vous allez bien ? Moi ça va super bien, les vacances c'est le pied en plus je ne reprends pas lundi 28 mais jeudi 3. Génial.

 

u8y1fei2.gif

 

Je viens vous montrer mon paphiopedilium qui a ouvert son bouton.

 

Le voici d'abord pris encore fermé

 

S5000479.JPG

 

Et maintenant tadammmmmmm

 

S5000481.JPG

 

Il est superbe, dans mes couleurs, j'adoreeeeeeeeeee.

 

u8y1fei2.gif

 

Je commence vraiment à craquer pour les paphio, je trouve qu'ils ont une belle tête et il y en existe un bon paquet, je verrais lors de l'expo vente dans ma jardinerie début mars. J'aimerai bien celui ci la paphiopedilum bellatulum

 

Paphiopedilum Bellatulum

 

Ca m'étonnerais qu'il soit en vente, je peux toujours y croire.

 

u8y1fei2.gif

 

Cet après midi ce sera ciné pour voir "Rien à d'éclarer "

 

Voilà, je vous dis à plus tard.

 

08041201284221791938419.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> quelle chance tu arrives a le faire fleurir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres jolie felur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh il est beau  je bave<br /> <br /> <br /> bonnes fin de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique mon amie, elle doit être très jolie<br /> <br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha!!! je n'aurai peut-être pas dû partir de la Marne, née à Châlons, j'ai vécu à Reims je me suis mariée our aller en Ile de France, mais  il s'en passe des évènements en<br /> Champagne. Presque plus de famille là-bas mais de bons souvenirs de vacances chez mes grands-parents. Très bons we. Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est beau!!!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles vacances, c'est que du bonheur pour toi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est superbe !!!!!!!!!!!!!! bonne fin de vacances , profites en au max<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe j'aime beaucoup ce genre de fleurs<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je rage et je suis jalouse!!!!! que c'est BEAU!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut pas, tu y arriveras aussi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hou!! magnifique, j'adore les Paphio aussi, celle que tu présentes plus bas jamais vu encore. dis-moi elle est où et quand l'expo de ta jardinerie? merci à toi et bonne après-midi. Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Francine<br /> <br /> <br /> C'est une expo vente à jardiland à St Memmie (51)donc rien d'exceptionnelle par rapport à l'expo de saint dizier. Il me semble que ce sera le 5 et 6<br /> mars.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les paphiopedilum sont superbes.<br /> <br /> <br /> C'est génial que tu aies réussi à en faire éclore un, moi je galère déjà avec mes phalaenopsis!<br /> <br /> <br /> Mon préféré: le vert et blanc, je ne connais pas son nom désolé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trop de souci pour faire refleurir mes orchidées et j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> C'est déjà bon signe si tu as des feuilles qui poussent à tes phal ce qui veut dire que tu en prends bien soin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu m'étonnes!!!la fleur est superbe!<br /> <br /> <br /> bon cinéma, moi c'est valise....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi profites bien de tes orchidées bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos cela fait rêver.<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances bon ciné moi ce sera broderie et repassage  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce doit être magnifique d'assister à l'éclosion d'une telle beauté. Je comprends ta joie et ton enthousiasme.<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'y a qu'un mot, elle est  S U P E R B E. Bon cinoch, et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe orchidée !!!<br /> <br /> <br /> Perso, MRD devant "Rien à déclarer" ... tu nous diras <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, très bon a-m de rigolade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie fleurs moi elles n'arrivent pas à fleurir je n'ai que des poussent comme des racines c'est une que j'avais récupéré chez ma fille car elle était fichu il faut peut-ètre du temps car<br /> elle reprend .bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pfff, le mien se fait attendre: j'en ai au moins pour 15 jours encore... Vais mourir d'impatience!<br /> <br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog