Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T18:31:00+01:00

De toute beauté et parfumé

Publié par christelle 51

091018085316453904662913.gifà toutes

 

Me revoilà pour aujourd'hui car j'ai mon hoya thomsonii qui m'a fait la joie d'ouvrir ces premières fleurs donc je voulais vous en faire profiter.

DSC00358.JPG

En plus il est parfumé je vous raconte pas la très bonne odeur que nous avons lorsqu'on passent à côté, je suis très enchantée.

 

Merci à Emilie pour son aide pour la photo.

 51ea0c48

Je ne vous ai pas montré la dernière arrivée à la maison, il s'agit d'un hoya serpens

 

S5003083.JPG

 Voici la fleur que je devrais avoir si j'arrive à la garder

--KGrHqFHJCcFBn99nf5wBQ-fJ-pb6g--60_12.jpg

Une p'tite nouvelle est entre les mains de la poste je vous la montrerais dés son arrivée.

 

thCA2HUBRU.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> magnifiques ces fleurs!!!on dirait de la porcelaine!!! bises vanille11<br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite de le garder car la fleur est vraiment très belle. Elle fait penser à des flocons de neige.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Francine, j'espère bien y arriver aussi <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles sont trés jolies ces petites fleurs<br /> <br /> <br /> dommage qu'on est pas droit au parfum aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
A
<br /> oui c'est ssuper agreable les fleurs qui ont un parfum ,mais ça devient rare ou alors elles sentent trop fort la deuxieme est amusante avec ses futures fleurs en velours  ça aussi c 'est<br /> drole<br /> <br /> <br /> bonne journee    bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> jolies fleurs!!!! et tu dois être fière de les voir refleurir!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> de très jolies plantes fleuries je sens le parfum bonne soirée bisous.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog