Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-26T08:05:00+01:00

Demoiselle d'halloween fin

Publié par christelle 51


Bonjour mes amies,

Comment allez-vous ce matin ?

Moi ça va très bien, je vais avoir de courtes journées de garde donc c'est super.

Aujourd'hui, il faut rendre notre copie à Virginie pour le sal Demoiselle d'halloween et c'est le dernier objectif donc je vous le montre finitionné.

Je garde la mm finition que les autres tralala.


Il a rejoint les autres sur le mur, une photo plus tard.

Voilà, un très grand merci à toi Virginie pour cette très belle aventure qui m'a permis de faire un nouveau tralala pour accrocher sur mon mur.

A plus tard.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> il est très sympa ton cadre,<br /> la mienne n'est pas encore finitionnée<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore les tralala et ton cadre est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et tes compliments.<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo christelle, elle est super belle ta "petite halloween", et tes orchidées..ouah!! bonne fin de soirée bises et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je me réjoui de les voir tous réuni !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wahou!! superbe!!<br /> j'ai hâte de voir ton mur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai un véritable coup de coeur pour ta toile et tes cadres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toujours très très très beau... Avec Tralala on est jamais déçue, avec toi également !<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Où là là, mes chevilles gonflent  Merci beaucoup.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> trés jolie broderie<br /> yan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle merveille, je les adore et avec toi je peux les voir avant de les faire !!!!!!<br /> tu as super bien travaillé, avec toi je les commencerai toutes hihihihi<br /> bonne journée et merci<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, que de compliments pour mes tralalas.<br /> Alors lance toi en commençant par la mère noel vue qu'elle va être en sal et les objectifs sont petits, tu suivras s'en problème.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup!!!!et le cadre est assorti aux jolies feuilles de l'automne!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poule.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop beau comme d'hab !!<br /> bonne semaine et gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés joli<br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathou très bonne semaine à toi aussi.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment tres beau j'adore je pense que je vais en faire aussi tu n'as donner envie bisous bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lance toi avec la mère noel qui commence lundi chez p'tite fée nougat.<br /> Ce sont des p'tits objectifs, tu suivras sans problème.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aussi beau que les autres et j'avoue que j'ai bien envie de me lancer a en faire bravo bisous a toi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem que ma précédente réponse.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres chouette avec ce cadre !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment magnifique !!!<br /> une vraie petite merveille<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta toile est du plus bel effet<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sur une toile marbrée c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'avais acheté assez pour les broder toutes sur la mm toile.<br /> Il fallait prendre une toile où toutes les couleurs ressortiraient.<br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog