Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-10T07:45:00+02:00

Des promesses à l'horizon

Publié par christelle 51

c497ff49e4

 

J'espère que vous allez bien et que pour ceux qui ont repris les cours et le boulot hier ça n'a pas été trop dur ?

 

Le temps est bien gris aujourd'hui, j'espère qu'il y aura un peu de pluie mais pourvu qu'elle ne se décide pas aux horaires d'école, ce serait pas cool du tout.

 

Vendredi après midi, j'ai fait une très belle rencontre mais devinez où !!!!! Et bien dans mon supermarché si si c'est vrai et qui ai-je rencontré ?????? Et bien Virginie que beaucoup connaissent par le biais de son superbe blog , allez faire un p'tit tour içi.

 

Encore une p'tite chose, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, je suis contente de voir que mon blog plait.

 

Voilà, passons à l'essentiel de mon article. Aujourd'hui je voulais vous montrer mes demoiselles qui poussent poussent.

 

On commence par la bouture que Val m'avait gentiment offerte lorsqu'elle avait diviser le pied mère, il s'agit d'un encyclia prismatocorpa X fragrans X scriptum oufffffffffff j'y suis arrivée à l'écrire. Vous pouvez voir la fleur içi sur le blog de Val.

 

S5000902.JPG

 

Elle me fait 3 pousses

 

SEPARATEUR

 

Ensuite voici ma vanda qui pousse super vite par rapport aux dernières fois

 

DSC02929.JPG

 

SEPARATEUR

 

Et maintenant mon phal Cornu cervi qui me fait un p'tit keiki et qui devrait bientôt fleurir sur la hampe mais c'est pas facile à voir sur la photo

 

DSC02931.JPG

 

Voilà, c'est tout pour mes demoiselles pour aujourd'hui.

 

A bientôt pour les floraisons.

 

08041201284221791938419.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Tu as vraiment un don pour faire que ces belles fleurs s'épanouissent auprès de toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial que tu arrives à les conserver et à les faire refleurir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore de belle choses a venir!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore une fois ravie de t avoir rencontrée<br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon bout d'Encyclia entame aussi sa troisième pousse (je le mets dehors moi, comme le Vanda d'ailleurs). Et mon dendro keikise encore, je pense à toi ;0)<br /> <br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah génial.<br /> <br /> <br /> Je pense aussi à toi pour un p'tit keiki mais c'est long tout de mm.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  coucou ! j'ai toujours pas de dés par contre éventuellement j'ai des doubles que j'ai retrouvé dans mon bazard à savoir : le chateau de Loches, Argentan,Auxerre et Paris (tour Eiffel)....ça<br /> te dis ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je vais te prendre le dé du château de Loches et celui d'Argentan vue que je ne connais pas, je ne dois pas avoir dans ma collec.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Preuve qu'elles se plaisent chez TOI <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de belles promesses de floraisons<br /> <br /> <br /> vais voir tes liens que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> ici grand soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as toujours de jolies fleurs chez nous il fait très beau en normandie .bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis heureuse de tous tes succès.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog qui a beaucoup de lecteurs et félicitations pour tes résultats horticoles. Toutes tes orchidées aux noms difficiles à retenir vont te combler de joie lors de leur floraison.<br /> <br /> <br /> Bonne journée (ici ensoleillée) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore et toujours des demoiselles qui fleurissent.... Vraiment on peut dire que tu as la main verte. J'adore découvrir tout ça sur ton blog cela me fait rêver.<br /> <br /> <br /> Allez sur ce bonne journée bien grise ici aussi mais pas de pluie à l'horizon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog