Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-02T11:51:00+01:00

en voilà une de plus

Publié par christelle 51

hivercoucoupot.gif


Bonjour mes amies

Vous allez bien ? Où là là, l'hiver est de retour, ça cacaille aujourd'hui.

Je viens vous montrer une nouvvelle carte pour les voeux.

Voici celle qu'OB n'a pas voulu publier l'autre jour, il s'agit d'un grille de chez Aurelle

S5001844.JPG

Merci à Aurelle de nous faire partager ces grilles.

Je devais en mettre une autre mais j'ai beaucoup de mal à mettre des photos, j'essayerai plus tard.

Allez je file, j'ai du boulot sous les planches.

fillette.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> elles sont diversifiées tes cartes bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien dis donc tu ne t'arrêtes plus , jolie aussi cette carte<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  quelle productivité tu ne t'arrête jamais  elle est très jolie dans ces tons de rouge<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patricia mais il m'en reste encore à faire.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle cette carte,<br /> <br /> gros bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> Tételle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie carte!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais t'es une vraie machine à broder !  Elles sont toutes très belles ces cartes.<br /> Gros bisous Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Celle-ci aussi est très belle en blanc sur fond rouge<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog