Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-12T08:57:00+02:00

Et bien non c'est pas fini !!!!!

Publié par christelle 51

07092403190696761265583

 

J'espère que vous allez bien en ce samedi matin ?

Bon il fait pas très chaud mais vue que c'est le week-end des Saintes Glaces, c'est un peu normal.

 

Je viens avec cet article vous montrer les derniers p'tits dés arrivés récement bon je devais arrêter ma collection mais lorsqu'on m'en offre un, je dis pas non

 

Voici donc celui reçu de la part de mon amie Stéphanie

 

S5002528.JPG

 

celui çi de la part de Nicquette

 

S5002445.JPG 

 

 J'en ai reçu un autre de la part d'amis qui sont partis en vacances aux ïles canaries et donc ils ont pensés à moi mais j'ai pas fait une belle photo et là il est dans le carton car j'ai rangé mes vitrines mais mis un p'tit carton de côté pour ceux qui arriveraient avant le déménagement. Il vous faudra donc attendre pour le voir.

 

Ma collection compte donc maintenant 590 dés.

 

Merci à vous tous

 

Je fini mon article par une photo d'une de mes iris du jardin, elles commencent toutes à s'ouvrir, j'ai hâte de voir les fleurs.

 

S5002533.JPG

 

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> la Plagne, ça me rappelle une semaine de vacances d'une certaine Nicquette!  mdr ! moi, j'ai eu une boule à neige pour ma collec, en direct-live, et j'ai m^me pas encore fait la photo !!!!<br /> pas bien .... Maman me disait justement que tu avais de superbes orchidées, et on se posait la Q°: comment vas-tu faire pour qu'elles ne souffrent pas pdt le voyage .... magnifique Iris, qui<br /> malheureusemt restera sur place, dommage, il est superbe.... bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tien bizarre, nous avons la mm connaissance  ouffff heureusement que je ne<br /> fais pas la mm collection que toi sinon je ne serais pas où les mettre lol mais c'est super joli.<br /> <br /> <br /> Je donnerai mes orchidées aux déménageurs en espèrants qu'ils ne me les abîmes pas  mais ils les mettront dans une caisse ou je pense que je les mettrais moi mm.<br /> <br /> <br /> C'est sur que j'ai un peu de mal pour mes iris et mon jardin car là bas je n'aurai qu'un balcon vue que nous serons en appart.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si tu continues tu seras à 600 en emménageant dans ton nouvel appart!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> de jolies dés et une fleur prête à s'ouvrir bisous<br />
Répondre
V
<br /> wouaw!!!bientot 600 dés!!!! bisous ma belle bon week-end! vanille11<br />
Répondre
M
<br /> jolis dés et belle fleur bon week-end bisous .<br />
Répondre
U
<br /> lol j en ete sure c est pas finis gros bisous a toi<br />
Répondre
C
<br /> Hé oui on peut pas refusé un cadeau. Un bel iris les miens sont tous ouverts. Bises<br />
Répondre
L
<br /> et bien je vois que ta collection s'agrandie!!!! tes dés sont très beaux et tes iris aussi<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog