Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-14T23:59:00+01:00

Frosty Forest

Publié par christelle 51

e199abe1.gif

 

Bonjour à toutes

 

Nous voilà déjà dimanche pfffff bon après les vacances approchent à grand pas donc c'est cool.

 

Je viens aujourd'hui vous montrer la première grille de mon nouveau long projet avec la grille Racoon Cabin de CCN.

 

CCNFF1-raccoon-cabinvignette

(Photo prise sur le net)

 

voici donc ma première grille brodée

 

Bon j'ai du démonté mon travail car j'avais pas pris la bonne couleur pour les fenêtres donc maintenant tout est rentré dans l'ordre.

 

C'est vraiment joli.

DSCN3367.JPG

Ma toile est beaucoup trop claire sur la photo, j'essayerais de la montrer mieux la prochaine fois.

 

SI vous aussi vous voulez broder ces belles grilles, vous pouvez vous les procurer soit en abonnement et là vous n'aurez plus rien à faire il vous suffira juste de régler le tout à la première commande où soit chaque mois à la sortie de la grille.

 

Maintenant il me faut attendre le mois prochain pour avoir la suite.

 

bonne journée noel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
.
Il est superbe ce modèle !!! Vivement la suite. Belle journée, bisous
Répondre
M
magnifique<br /> bravo ma belle<br /> bisous bisous
Répondre
M
un joli début de broderie bon dimanche .<br /> bisous .
Répondre
L
c est vraiment tres joli bravo a toi bisous
Répondre
L
très jolie broderie !!!!bravo !!! j'ai hate de voir la suite<br /> bisous<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog