Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-22T13:37:00+01:00

La voilà ouverte

Publié par christelle 51

c497ff49e4

Et oui me revoilà pour aujourd'hui.

 

Je viens vous montrer ma belle vanda qui a ouvert son joli bouton.

 

S5000358

 

Bon la couleur n'est pas la mm qu'en vrai, il est orange très clair.

 

Dommage qu'il n'y est qu'un seul bouton mais je suis contente d'arriverà le faire refleurir.

 

08041201284221791938419.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> elle est tres belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis heureuse  pour toi que tu a réussi à la refaire refleurir ca se fête dit donc Ces location de boire une<br /> petite coupe de champagne.Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est magnifique ton Vanda, et la couleur, une petite merveille !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est toute belle, profites en bien ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est superbe Vanda, je n'ai jamais d'orchidée avec des fleurs oranges.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop jolie<br /> <br /> <br /> Ca y est mon orchidée semble avoir trouvé sa place, quelques boutons tombent encore mais j'ai maintenant 6 fleurs et32 boutons prets a éclore.<br /> <br /> <br /> Je l'ai mise devant la fenetre, il n'y a pas de soleil car situé Nord Est mais une lumière je pense suffisante.<br /> <br /> <br /> Mets tu des engrais régulièrement ?<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tellement beau ce que fait la nature... Par ces couleurs et merveilles qui montrent leur bout de "nez" je te félicite, ce ne doit pas être évident de soigner ces merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette unique fleur ... tu es une veinarde <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique!!! quelle chance de la voir re fleurir!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAGNFIQUE cette wanda même si elle est chère à l'achat comme tu me l'as signalé elle me tente toujours autant. Merci quand même des conseils orchidées j'apprécie énormément<br /> <br /> <br /> Bon week-end bien hivernal ici on va rester sagement au chaud à la maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli fleur bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahh super jolie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog