Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-22T10:55:00+02:00

Le compte va être bon

Publié par christelle 51

 

gifs-des-a-coudre.gif

 

Voilà un p'tit article pour vous présenter tous les dés reçus pour mon anniversaire.

 

De la part de Martine orchid

 

S5000975.JPG

 .

De la part d'Annie75

 

S5000978.JPG

 

S5000977.JPG

 

Il y en avait deux autres mais je les ai déjà zut alors

 .

De la part de Nathy

 

S5000976.JPG

. 

De la part de ma soeur de coeur.

 

S5000973.JPG

 

Vous avez vue le diamant dans l'oeil de la marmotte

. 

De la part d'Anémone

 

S5000974.JPG

 

Ma collection compte maintenant 498 dés la fin de la collection approche.

 

45353756_p.gifmerci à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> tu en as de jolis dés bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont superbes, dis si tu en as en double moi je veux bien faire un échange avec toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu t'es donné un chiffre max ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu va etre obliger c aller jusqua 600 je ne sais pas pourquoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Hi!hi! c'est chouette le jour de ton anniversaire de découvrir de si beaux dés...Bises. Frani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaw super tous ces dès!!!allez bientôt 500!bises vanille11 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi mais ta collec augmente, augmente mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooh super contente pour toi !  de jolis p'tits cadeaux qui fon toujours plaisir ! bon anniv encore<br /> bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi ce n'est peut etre pas plus mal!que tu n'ai pas eu le colis tu aurais depasser largement*LOL*<br /> <br /> <br /> dis donc il y ena des beaux<br /> <br /> <br />    bizzzz a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt le chiffre fatidique!!je lance les paris!!! arrivera-t'elle à s'arrêter?????<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu arrêtes vraiment ta collection ????  Je n'en suis pas si sûre car on en découvre toujours de nouveaux et on craque (enfin c'est ce que je ferai telle que je me connais !!)<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été très gatée  dis moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont super beaux, bravo pour ta collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> alors qui finira ta collection ? <br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog