Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T13:36:00+02:00

Le voici fini !!!!!

Publié par christelle 51

47e82539

 

Bonjour à tous

 

J'espère que vous allez bien avec l'été qui est enfin arrivé ? Bon pour ce soir les orages sont annoncés et le temps devient gris mais profitons en encore pendant qu'on le peut.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer mon ouvrage du sal de Maryse enfin fini de brodé, il ne me restait que le centre mais du fait de mon ouvrage cars, je l'avais mis un peu de côté.

 

Le voici donc en entier

 

S5002624.JPG

 

J'ai modifié le centre car je trouvais pas mal comme ça aussi.

Il vous faudra attendre pour la finition.

 

Merci à Maryse pour cette belle aventure.

 

A bientôt pour d'autres articles.

 

908940bmidgif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un très bel ouvrage, bravo<br /> <br /> <br /> Bonne finition<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Waaaahhh mais que c'est beau !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon amie, ma fille etc.....<br /> <br /> <br /> Je te félicite pour cette merveille, j'adore, que de travail réalisé. Je te fais de gros bisous et te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
V
<br /> un immense bravo à toi car c'est une merveille ce sal!!bises vanille11<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique broderie, n'oublie pas de montrer la finition... Bisous<br />
Répondre
V
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> le mien est finit mais pas encore encadré<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Une pure merveille cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> et bien grand bravo pour être arrivée au bout d'une si grande oeuvre ( tu me diras, après cars !!!!) je ne sais pas ce qu'il devait y  avoir au milieu, mais je trouve le tout très beau<br /> ainsi! bizzz<br />
Répondre
A
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
L
<br /> il est superbe comme cela ton ouvrage!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
T
<br /> encore un bel ouvrage bravoooo<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> superbe broderie!!! bonne soirée bisous .<br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques toutes ces petites maisons<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Ça fait toujours plaisir de terminer un ouvrage. Je n'ai pas brodé non plus le nom des fleurs, je trouvais ça trop chargé.<br />
Répondre
C
<br /> SPLENDIDE!!<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour toujours mener j'usqu'au bout tous tes grands ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> vraiment superbe cela rend tres bien comment va tu le finitioner ? deja une idée ?<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi  lechouilles de la star<br />
Répondre
L
<br /> waouhh!!! j'adore♥♥♥ je ne sais pas comment était le centre mais la je trouve que c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
R
<br /> uahhhhhhhhh superbe....!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi..!<br />
Répondre
:
<br /> que c'est beau, bravo à toi bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog