Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-29T09:09:00+02:00

Merciiiiiii

Publié par christelle 51

48419779 p

 

Je viens toutes vous remercier pour vos gentils messages pour la perte de p'tit Fido. C'est très calme maintenant içi, il avait trouvé sa place dans la famille, il savait lorsqu'il ne fallait pas crier et j'ai encore mes p'tites habitudes par exemple regarder l'endroit où il y avait la cage lorsque je brode.

 

C'est sur que je n'en reprendrais pas pour l'instant car il aura trop de stresse à cause du déménagement et il faut que là-bas je place tous les meubles pour que la cage soit le mieux placer donc il faut bien réfléchir avant.

 

Mais je ne resterais pas longtemps sans oiseau ça c'est sur. Il faudra que je fasse le tour des animaleries car il ne faut pas l'acheter au hasard.

 

Je vous souhaite une très bonne journée encore pluvieuse et très venteuse içi.

 

y6ci8qjn-11287e7.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> c est sur c est un membre de la famille a part entiere son abscence laisse un vide<br /> <br /> <br /> gros bisous courage<br /> <br /> <br /> lechouilles de chouchou<br />
Répondre
M
<br /> oui il faut que tu t'installe dans ton nouveau logement avant tu as raison quel temps pourri rs le bol chez nous aussi à part cette après-midi nous avons eu du soleil et du vent bonne soirée<br /> bisous.<br />
Répondre
T
<br /> c'est vrai que nos animaux, quels qu'ils soient trouvent leur place et on s'habitue à leurx bruits, leurs habitudes et cela fait un vide quand ils nous quittent...<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour la préparation de ce déménagement et bien vite un nouvel oiseau viendra te ravir<br /> <br /> <br /> grosd bisous ma belle et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> MARTINE<br />
Répondre
M
<br /> Très Bon Dimanche Christelle, BISOUS<br />
Répondre
V
<br /> pas le top du tout le temps pour un printemps<br /> <br /> <br /> bon dimanche  , nous on va aller au cine du coup<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog