Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-14T07:21:00+01:00

mère Noël 6

Publié par christelle 51

sarah-20kay63.jpg


Bonjour mes amies,

Où là là, qu'est-ce qu'il fait froid ce matin - 3. Bon il faut que l'hiver se fasse.

Aujourd'hui lundi, il nous faut rendre la photo de notre ouvrage à p'tite fée nougat.

Il nous fallait broder le p'tit paquet cadeau et les p'tites poules


S5001660.JPG

Voilà, je pense qu'il ne reste plus qu'un objectif à faire ce sera pour lundi prochain ainsi que la finition comme mes autres ouvrages tralala.

noel.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Elle avance ta fée. je t'ai envoyé un mail pour les gifs. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça sent bon la fin de l'ouvrage bien joli et qui sera fini pile poil pour NOEL.<br /> J'espère qu'elle t'amènera plein de cadeaux<br /> bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c tres joli ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie aussi celle ci bonne continuation<br /> Bizzzzzzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment sublime !!!<br /> sympa cet ouvrage<br /> bon lundi<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut mon amie<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie<br /> gros bisou<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhhhlala! quelle est belle! bravo! j'adore tous tes tralala..........tu les reussi vraiment bien!!vivement la finition!!!<br /> ici la neige est venue nous faire un petit coucou ce matin......il faut dire que nous n'avons pas l'habitude!il neige rarement chez nous......<br /> bisous bonne journée<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours Superbe ce Tralala !!!<br /> <br /> Très bon lundi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tu sais qu'a force de les voir chez toi j'ai envie de les faire bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien mignon encore celui la et il sera fini a temps pour noel<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle rends superbement bien sur a toilé marbré<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle sera finit pour le jour J une belle mère noelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli comme tout ce modele !<br /> ici aussi -3° mais j'aime ce froid sec , ça tue les microbes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique comme toujours , ton cadre a pris place a la campagne ...... brrrr il ne fait pas chaud !!!!!!!!!!! bonne journeé  bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog