Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-04T07:38:00+02:00

Mrs Claus' Cookie Shop fin

Publié par christelle 51

th

 

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce samedi matin ?

J'espère que vous avez le soleil comme par içi !!!

 

Avec mon article d'aujourd'hui je viens vous montrer la fin de la grille 4 du Santa's Village de CCN

DSCN0870.JPG

Voici maintenant une photo de l'ensemble de mon ouvrage

DSCN0869.JPG

Maintenant je vais me lancer sur la grille 5 qui est Santa's Stocking Store.

CCN-Santa s Stocking Store m

Il ne va pas falloir que je la brode trop vite car la suivante n'est pas encore arrivée, souci avec le fournisseur étranger.

df057698

Je vends cette grille là 5 euros port compris

CCN-North Pole Post Office m

Si ça vous intéresse un p'tit com sous cet article.

 

th2-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Super beau !
Répondre
M
c'est vraiment magnifique<br /> c'est trop beau<br /> Mélanie
Répondre
L
une tres belle maison ...<br /> bisous
Répondre
M
superbe tu avances tu avances<br /> bisous bisous
Répondre
P
c'est fabuleux !!!!
Répondre
C
c'est magnifique !!! j'attend de voir pour la faire car tu me fait baver devant mon écran...la tentation est bien là !! ...je trouve ces modèles vraiment adorables !!! bonne continuation bisous
Répondre
V
superbe cet ensemble!! bizzz vanille11
Répondre
C
Super ces petites maisons ! Bravo pour cette avancée ! Bonne soirée.
Répondre
M
Elles sont superbes ces p'tites maisons !!!<br /> BISOUS Christelle, douce soirée
Répondre
V
je crois qu'on ne doit pas se lasser de faire ces jolies maisons comme je ne me lasse pas de les regarder<br /> biz
Répondre
L
Belle broderie !! Je te prend la grille n°4 si tu la vend ! Bisoux
Répondre
C
<br /> <br /> Dsl c'est la seule que j'ai à vendre les autres sont réservées à une amie.<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhhhh, vraimetnt trop top .... il va me tarder de commencer à broder ces modèles, ils sont superbes !!! Bravo ma belle. Gros bisous
Répondre
G
Très joli, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
L
c'est très joli bon week-end bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog