Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-10T20:30:00+02:00

Nouveaux Miguels

Publié par christelle 51

caméléons

 

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord je tenais à vous dire merci pour tous vos mots pour Emilie avec la perte de son Casper, vous êtes toutes adorables.

 

Aujourd'hui avec cet article, je viens vous montrer les nouveaux Miguels reçus la semaine dernière

 

601854_10200689996806410_1472075562_n.jpg

Et en voilà déjà 2 de brodés

DSCN2299.JPG

Maintenant la sortie du nouveau Miguel n'aura plus lieu le vendredi mais le lundi pour que notre commande nous arrive pour le week-end, c'est cool ça.

 

Je vais passer une nouvelle commande car Emilie et Coralie veulent en broder aussi ,elles ont déjà fait leur choix.

 

A bientôt pour les suivant et bonne journée.

 

caméléon 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est vrai qu'il est bien sympa thique ces petits caméléon!!! bises vanille11<br /> Ps: enveloppe bien reçue!merci!!!
Répondre
M
je ne connaissais pas ces petites bestioles, elles sont rigolotes!!!
Répondre
F
Oh là là ... tu me donnes envie.<br /> Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> Veinarde.
Répondre
M
très jolies tes petites broderies bonne après-midi bisous.
Répondre
L
trés trés beau miguel ...<br /> bisous
Répondre
L
si ça continue même ton homme va broder les petits miguelitos!!!!<br /> gros bisous<br /> au fait et les petits oeufs ça donne quoi?
Répondre
C
Merci Christelle pour cette belle présentation, je me suis permise de la partager ;)
Répondre
T
c'est super ça trop mimi<br /> belle journée bisouxxxxxx
Répondre
L
et bien tu n'as plus qu'a te mettre a l'ouvrage!!!!ils sont très mignon je comprends que tes filles soient tentées pour en broder<br /> bisous et bonne semaine<br /> patricia
Répondre
M
ils sont chouettes tes miguel<br /> et bravo aux filles<br /> bisous bisous
Répondre
C
Ils sont chouettes tes caméléons ! Bonne St Barnabé !
Répondre
.
Bravo ma belle, elles sont superbes ces tites broderies. Bravo pour cette collection qui grandit au fil des jours !!!! Belle journée, bisous
Répondre
L
C'est très joli !! Bisoux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog