Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-15T19:51:00+02:00

objectif 5

Publié par christelle 51


Gif Noël
Voilà le dernier article pour la journée.

Aujourd'hui, c'est le jour où nous devons rendre la copie de notre ouvrage sampler de noël organisé par Carole

Je viens donc vous montrer mon ouvrage



J'ai mis les pattes à mon p'tit oiseau, j'avais oublié

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour la suite de l'aventure.


NOEL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> super sympa avec cette couleur !!!<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui il me manque une partie par rapport à toi je comprend pas ...oups ??? bisous petite christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est très joli tout en finesse<br /> <br /> DEL <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est ravissanttt j'adore bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh !! superbe<br />  je n'ai pas encore commencé<br /> bonne continuation à toi, bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours dans les temps bravo<br /> <br /> j'ai plein de mails de retard<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi beau!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien la couleur vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés joli!!!!!<br /> par contre j'ai un peu de mal à lire ce qui est sur ton fond avec les papillons<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Te voilà à jour, et ton petit oiseau a ses pattes maintenant. Nous avons été nombreuses à avoir oublié les pattes oups !! Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il devient superbe ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog