Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-27T16:08:00+01:00

Poinsettia place fin

Publié par christelle 51

CCN-Poinsettia Place m1

 

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi ?

Moi ça va super bien, il fait un beau soleil la neige est de l'histoire ancienne .

 

Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée du sal Santa's Village de CCN sous la direction de Virg

 

Comme nous sommes la fin du mois, il faut montrer la grille brodée donc c'est ce que je vais faire de suite

S5002516.JPG

Je trouve le résultat vraiment très joli.

Il me rester a à rajouter des p'tites perles comme pour la première grille et comme toutes les suivantes.

 

En route maintenant pour la 3 ème grille qui est ?????

 

North Pôle post office

CCN-North Pole Post Office m

Voilà c'est tout pour cet article, je vous donne rendez-vous fin mars pour la suite de l'aventure.

Bonne fin de journée

 

père nono

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adoooooore !! 2 petites maisonnettes magnifiques !! bissses
Répondre
C
Ouf me voilà rassurée je te croyais malade mais non tu as passé ta journée avec tes petites xxxx...Le rendu est superbe un grand bravo Bonne nuit bisous
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée
Répondre
M
c'est magnifique et j'adore les couleurs sont belles bonne soirée .<br /> <br /> bisous Mamie Chantal.
Répondre
G
J'aime beaucoup, les couleurs sont belles<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
L
cette broderie est vraiment très belle mais quel travail!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
.
Comme je te l'ai dit, j'adoreeeeeee ce modèle. Il rend super bien sur ta toile !!!! Vivement la suite. Bonne fin de journée ma belle, mille bisous
Répondre
N
c'est super joli<br /> bisoux
Répondre
M
bravo à toi<br /> ta broderie est superbe<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog