Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-04T20:16:00+01:00

Sal calendrier Kokeshi octobre

Publié par christelle 51

coucou-5.gif

 

Bonsoir à toutes,

 

Je ne suis pas très présente sur la blogo et voit vos publications sans laisser de traces car j'ai beaucoup de boulot avec les enfants en garde et mon futur déménagement.

 

Le temps n'est vraiment pas terrible en plus, nous sommes en alerte orange depuis hier soir et ce jusque demain pfff.

 

J'arrive tout de mm à broder mais plus autant qu'avant.

 

Voici la kokeshi d'octobre du sal de cricri01

2014-11-04-14.19.16.jpg

Il me reste à mettre des perles par çi par là.

 

Nous attendons la demoiselle de Novembre qui ne devrait pas tarder.

 

Bonne soirée

 

kokehis duo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
kikou<br /> en fait le cochon d'inde est mort il y a 1 an, on a pris un lapin nain en janvier, mais il n'est pas très sympa... et Grafitti, notre chat noir est décédé le 1er octobre d'une crise cardiaque, il<br /> nous reste Bandit, le blanc et roux, qui a 17 ans 1/2, mais qui se porte très bien<br /> bon courage pour les cartons, bizzz
Répondre
V
je vois que tu brodes toujours autant meme si tu dis que tu n'as plus le temps....j'ai du rater un episode car je vois que tu re demenage.....bon courage bises vanille11
Répondre
M
kikou toi, comment tu vas?<br /> ben, vi , moi aussi, bien trop souvent absente de la blogo, (je viens de republier sur mon blog aussi car j'ai pris de nouvelles réso pour "ma nouvelle année") notre appart' (en rénovation depuis 2<br /> ans commençant à avoir gu .... humaine !) je reprends tout juste bidouilles et visites des blogs/ et surtout échanges, bref ....<br /> ta broderie est super mimi, j'adore!<br /> pour être un peu + productive (en bidouilleries, pas en travaux!) qu'en 2013 et 2014, je me suis inscrite à un échange d'atc sur tout 2015, me réponds pas car tu es une nouvelle fois ds les cartons<br /> (tu n'arr^tes pas ces dernières années!) juste le plaisir de te lire et de te faire de gros poutoux, @bientôt de te relire
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou contente de te relire.<br /> <br /> <br /> Je vois que chez toi les travaux continuent bon courage.<br /> <br /> <br /> Nous aussi venons d'acheter un appartement mais pas trop de choses à faire ouffff juste à remettre un peu à notre goût mais nous pouvons nous installer sans soucis.<br /> <br /> <br /> Ta petite famille va bien ? Ainsi que les compagnons à ta fille ?<br /> <br /> <br /> Bisoussss et bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour joli ta broderie sur le thème halloween bonne apm .<br /> bisous .
Répondre
M
elle est trop mimi<br /> Mélanie
Répondre
Bravo ma belle, il est magnifique ce modèle !!!<br /> Bonne continuation pour la suite. Ca va être un superbe calendrier !!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
elle est toute mignonne courage pour ton demenagement bisous<br /> lechouilles de la star
Répondre
A
Coucou Christelle, j'aime beaucoup cette broderie.Mais que dis-tu... tu vas déménager ??? Je vais te faire un petit mail rapidement pour avoir de tes nouvelles. Bises à toi et bonne nuit ( j'ose<br /> espérer que tu ne souffres pas de toutes ces intempéries ;;; çà fait peur quand on regarde la TV.
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Nicquette,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu reçois bien mes mails car j'ai pas de réponses, j'espère que oui.<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas trop de dégâts niveaux intempèries.<br /> <br /> <br /> Nous avons achetés un appartement mais nous restons dans la mm ville.<br /> <br /> <br />  Gros Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Christelle ... sympa la Kokeshi Halloween !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog