Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-17T18:31:00+01:00

Sal Kokeshi 7 à 9

Publié par christelle 51

thCAY5HV1L

Bonsoir à toutes

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

 

Pour ma part nickel malgré la pluie d'aujourd'hui.

 

Je viens avec cet article vous montrer mon avancée et surtout mon ouvrage du sal de mumu qui est à jour youpiiiiiiiii.

 

Voici donc où j'en étais

S5002536

et le voici à la date d'aujourd'hui

S5002582.JPG

Hier nous avons eu l'étape 10 elle sera donc bientôt brodée.

 

Je  vous donne rendez-vous très bientôt.

 

bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
quelle belle avancée ! elles sont bien mimi ces kokeshi!!bises vanille11
Répondre
A
Brav0 Christelle.. Très sympa ce SAL !! Bises de Bretagne où nous avons retrouvé un peu de soleil.
Répondre
T
Waaahhh le rouge il pète hein :) Très joli tout ça !
Répondre
M
c'ets vraiment magnifique<br /> Mélanie
Répondre
P
très beau vif et coloré
Répondre
L
Et bien dis donc avancée spectaculaire depuis la dernière fois ! Bravo ! Bises
Répondre
.
Bravo ma belle, c'est toujours aussi magnifique, et plus ça avance et plus le trouve superbe. Bonnes petites xxx pour la suite. Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
F
Je l'ai dejà mis sur Facebook, mais c'est très joli, j'aime beaucoup et les couleurs sont très belles :)<br /> Bisous
Répondre
M
très belle ton avancée je l'a trouve jolie aussi comme les laladoll bonne soirée bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
bravo à toi pour ton avancée<br /> alors moi suis à la bourre car même pas commencée<br /> bisous bisous
Répondre
S
Tu avances à grands pas, c'est magnifique<br /> Gros bisous mon amie
Répondre
M
Magnifique ;)<br /> BISOUS Doux Christelle
Répondre
V
on commence a voir le bout de son nez a cette petite chinoise<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog